AlidiFirenze

Sur les routes d'Italie avec Ali !

Comment italianiser le vestiaire d’Emma Stones dans LA LA LAND

Enceinte jusqu’au cou, j’ai réussi le miracle d’être assise 2h dans une salle de cinéma sans souffrir de partout. Il faut dire que le film, LA LA LAND, comédie musicale qui sent l’oscar à plein nez, avait de quoi me faire tout oublier.

L’histoire : bien, les chansons : supers, Ryan : canon, les costumes : INCROYABLES !

j’ai passé deux heures à prendre des notes mentales sur le style de Mia interprétée par Emma Stone et sur comment j’allais adapter son vestiaire à ma sauce italienne cet été. La styliste qui a travaillé sur le film parle de look retro realiste… une base élégante et parfaite pour jouer avec les accessoires, être sexy et toujours chic ! Voilà donc 4 situations où je compte bien puiser dans la garde-robe du film.

Un tour au marché et un café au soleilla la land style ali di firenze 3 Un apéro chic au bord de l’eau

la la land style ali di firenze 4Une balade à la campagne

la la land style ali di firenze 2Un diner en amoureux

la la land style ali di firenze

2
Photo By: Ali di Firenze
2 Discussions on
“Comment italianiser le vestiaire d’Emma Stones dans LA LA LAND”
  • Montepulciano, le souvenir de l’une de mes plus belles journées d’été <3. Une ville agréable qui fait la part à l'artisanat, la bonne nourriture et le bon vin et qui regorge de pépites à visiter. Quant au style, je valide à 100% le sac/la pochette, les lunettes glamour, le foulard noué autour des cheveux ou en guise de ceinture, les boucles whaouh et les espadrilles, qui furent aussi mon uniforme :).

    • Ah chouette ! Ravie de voir que tu t’es retrouvée dans cet article ! Les beaux jours arrivent à grands pas (17 degrès chez nous au soleil), j’ai hâte !! Baci, Ali

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.