L’heure de la Fashion Week milanaise a sonné. Des milliers de talons aiguilles qui foulent les rues au pas de course, du klaxon à gogo à la sortie des shows entre les taxis et les piaggio, des comptes-rendus mode à écrire depuis un smartphone… Je me sentais un devoir d’accélérer l’écriture de ce city guide pour les âmes qui viendraient dépenser une énergie folle à Milan et qui doivent encore tenir le coup jusqu’à Paris, point final de la FWSS. Milan est une ville qui ne doit pas être approchée comme Rome ou Florence (fête de l’histoire et des monuments dont la beauté vous arracherait bien une larme) mais un lieu qu’il faut prendre comme il est : un épicentre vibrant de la mode, d’une folle énergie créative où il est possible de prendre du bon temps si vous avez le carnet d’adresses adéquat.
Revue heure par heure de la semaine de la mode.
Toutes les adresses du City Guide =
BOIRE
MANGER
SHOPPING
BEAUTE
VISITER
Tags: Achille Castiglioni, Aperitivo, Bulgari hotel, City Guide, Corso Como 10, Dimore Studio, Escapade, Milan, nails, Piero Fornasetti, Porselli, Prada, Santa Maria Novella, spa, Vintage
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Joie ! Mon city guide de Turin (que vous pouvez…
Chers amis de l’Italie, comme vous le savez si vous…
Your email address will not be published.
Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA. 6 × 9 =