AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Stylist x The Stackers, venez me rencontrer à Paris lundi 16 mai!

Buongiorno !

Je suis invitée par l’IFA Paris (International Fashion Academy) à présenter mon projet Ali di Firenze et mon premier city-guide « Love à Venise »lundi 16 mai à 11h dans le cadre du concept-store éphémère « Stylist x The Stackers » (28 rue de Lappe) !

L’école s’est associée à cet événement organisé par le magazine Stylist qui investit un espace incroyable dans le 11ème en conviant des marques de mode, design, food triées sur le volet. Un concept un peu particulier car le loft est ouvert du 13 au 22 mai, à l’angle de la rue de Charonne et de la rue de Lappe, et propose une immersion dans la créativité sous toutes ses formes.

Au deuxième étage du loft, vous trouverez un espace de dialogue où l’IFA a invité des professionnels du monde du luxe à présenter leur parcours et leur projet. Je suis très flattée (et sacrement intimidée) d’avoir une place entre Coralie Druart (Dior Enfants) et Sissi Johnson (Fashion Consultant et Editor pour Vogue, Huffington Post).

Comme à chaque fois que je fais quelque chose de nouveau, c’est un peu la panique, mais j’ai hâte de vous rencontrer et espère inspirer l’audience à développer son propre projet!

Vous souhaitez participer à la rencontre ? Envoyez moi un email afin que je vous ajoute sur la liste. ciao@alidifirenze.fr

Infos pratiques : 

Du 13 au 22 mai, de 11h à 20h – Nocturnes les jeudis et vendredis jusqu’à 21h
28, rue de Lappe – 75011 Paris

http://the-stackers.fr/

Programme des conférences : 

conference IFA

0
Photo By: Stylist x The Stackers

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.