AlidiFirenze

Sur les routes d'Italie avec Ali !

Style Story à Portofino avec Grazia Giachi / Daily chic en slip dress

Dans la série des slip dress en soie, voilà une déclinaison encore plus facile à porter de la version dorée. En quittant le beach club vintage de la Baia dei Paraggi, j’avais tellement chaud avec mon cachemire rose oversize, que je l’ai troqué contre un tee-shirt American Vintage blanc. J’ai noué ce dernier à la va-vite pour ne pas le laisser trop loose. L’outfit était donc un accident mais c’est finalement la tenue dans laquelle je me sens la mieux !

Si j’avais pensé à la prendre, ma veste en jean aurait été parfaite par-dessus pour finir de décontracter ma soie. Vous l’avez vu dans cette série plus Grunge, j’adore ruer dans les brancards et casser les codes bien lisses de la nuisette parfaite. Les Bijoux sont signés Cristiano Pierazzuoli. Il s’agit de 2 colliers de la ligne Fragmenta, mon nouveau talisman absolument canon, portés en duo.

SHOP THE STORY

Vous pouvez acquérir cette nuisette en soie produite sur-mesure à Florence dans les ateliers du Chianti de Grazia Giachi. Ce produit est actuellement disponible uniquement sur commande spéciale.

  • La slip dress existe 3 tailles S, M, L. Je porte la moi-même en taille Small.
  • Doré mais aussi vert d’eau, violet profond, baby rose, crème, bordeaux, celeste, …
  • Etant réalisé à la main, la production de la pièce commandée peut prendre de 10 à 15 jours.
  • Prix 490€

Me contacter pour la commande : atelier@alidifirenze.fr

  • Mon nouveau bijou talisman autour du coup : deux colliers Fragmenta signés Cristiano Pierazzuoli. Plaque d’or 18 carats incisée. Chaque collier est totalement unique et représente une fresque del Grottesco Fiorentino. 2 longueurs de chaine au choix, 2 couleurs de chaîne au choix. Fabriqué à la main à Florence par un artisan de l’Oltrarno. Prix 350€
Acheter
2
Photo By: Photo Alex Dani, Texte Alice Cheron

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.