AlidiFirenze

Sur les routes d'Italie avec Ali !

Mamma Glow, soin visage Arangara au spa du Four Seasons

On m’a offert pour mon anniversaire un soin du visage au spa du Four Seasons. Je me suis donc retrouvée entre les mains d’une esthéticienne qui m’a demandé si je préférais un soin Santa Maria Novella ou Arangara. Ma curiosité m’a poussé vers la deuxième proposition et j’ai ainsi pu tester une grande partie de la ligne Il Giardino (développée par la marque spécialement pour le spa) lors du soin visage Fraicheur Méditerranéenne.

Entièrement bio, aux extraits 100% végétal, non testés sur les animaux, la marque prend sa source en Calabre et signifie « oranger » dans le dialecte local. Etant enceinte, c’est important  pour moi de savoir que les produits sont très naturels.

Olives et rose, orange amère et miel, mandarine et fougère, citron et pèche ….

Ça sent sacrémement les agrumes et moi dont l’odorat est si peu développé, je me suis laissée completement porter par les fragrances.

Arangara Il giardino Alidifirenze

Concernant le soin en lui même, alors que je ne suis pas fan de manière générale des massages ou autre soin pratiqué par un tiers (je déteste qu’on me tripote !),  je dois dire que ma peau a sacrément vu la différence. Nettoyage avec le lait visage et la brosse, gommage, masque purifiant à l’argile blanche, massage avec la crème visage ont permi un lissage des ridules, un grain de peau resserré et des joues rosie… Ma peau lui dit merci.

Dernier point important, aucune irruption cutanée (ni allergie ni bouton) dans les jours qui ont suivi le traitement. Et puis le spa est tellement beau! SI vous effectuez un soin durant les beaux jours, vous pourrez également profiter de la piscine dans le plus grand jardin privé de Florence!

 

Four Seasons spa Firenze AlidifirenzeFour Seasons spa Firenze Alidifirenze2 Four Seasons spa Firenze Alidifirenze3 Four Seasons spa Firenze Alidifirenze4

Gamme Il Giardino, Produits disponibles au Four Seasons Firenze.

 

1
Photo By: Four Seasons Firenze
1 Discussion on “Mamma Glow, soin visage Arangara au spa du Four Seasons”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.