AlidiFirenze

Italian Joie de Vivre !

Style Story à Portofino avec Grazia Giachi / Grungy slip dress

Il n’y a finalement qu’une veste en cuir qui sépare le style de Caroline Bessette Kenedy de celui de Courtney Love. Petit leçon de mode rapidos, la première, épouse JFK junior en robe nuisette immaculée accompagnée de gants et d’un chignon. La deuxième, papesse du grunge et femme de Kurt Cobain, a plutôt tendance à faire baver son eyeliner sur la nuisette en question.

Avec un produit aussi luxueux qu’une nuisette blanche brodée de chez Grazia Giachi, j’ai eu moi aussi, envie de ruer dans les brancards. Voilà quelques photos prises dans le village de Camogli, à côté de Portofino.

De Caroline Bessette Kennedy à Courtney Love

J’ai choisi chez Grazia Giachi un modèle ultra luxueux : une nuisette brodée dans le dos à la main, blanche immaculée. Pour lui insuffler une dimension rock qu’elle n’a pas vraiment naturellement (!), j’ai ajouté une veste en cuir et des rangers noires.


SHOP THE STORY

Cette slip dress extrêmement luxueuse est produite uniquement sur-mesure dans l’atelier du Chianti de la marque Grazia Giachi. Des fées aux mains d’or s’y activent depuis plus de 50 ans pour produire des pièces uniques. La broderie tout au long du dos rend la robe très spéciale et peut être adaptée pour une robe de mariée intemporelle.

Me contacter pour la commande : atelier@alidifirenze.fr

Collier Fragmenta de Cristiano Pierazzuoli

Je porte deux colliers Fragmenta signés Cristiano Pierazzuoli. Plaque d’or 18 carats incisée. Chaque collier est totalement unique et représente une fresque del Grottesco Fiorentino. 2 longueurs de chaine au choix, 2 couleurs de chaîne au choix. Fabriqué à la main à Florence par un artisan de l’Oltrarno.

  • Prix 350€
Les modèles disponibles
1
Photo By: Photo Alex Dani, Texte Alice Cheron

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.