AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Folie deco chez Garage Bagù

Garage Bagù c’est un peu mon eldorado déco à Florence. Situé dans le quartier de San Lorenzo, à 10 minutes montre en main du Duomo et juste à côté du vintage via dei conti, leur petite vitrine met tout de suite le radar design en alerte.

Garage Bagu Ali di Firenze 4Garage Bagu Ali di Firenze

Joyeux mix de coussins (LA grande spécialité), vaisselle colorée, coupelles avec imprimé animalier (Hermès style), cadres ou encore torchons; c’est Barbara la propriétaire qui pilote la sélection. La beauté du lieu c’est la quantité de jolis produits disponibles adaptés à toutes les bourses. Vous trouverez des petits éléments de déco à 20 euros, comme un sublime coussin à 80.

Garage Bagu Ali di Firenze 9

Garage Bagù me plait tellement que la boutique est devenue le fournisseur officiel dès que j’organise des événements via la Conciergerie. Il est vrai que pour les demandes en mariage, c’est l’éclate totale de pouvoir créer un univers particulier en s’inspirant des produits et en s’appuyant sur le goût sûr de Barbara ou d’un de ses assistantes. La plupart des articles sont Made in Italy notamment la marque de vaisselle toscane Bitossi.

Allez y faire un tour, je suis persuadée que vous trouverez un petit quelque chose qui fera votre bonheur!

Vous êtes design addict ? Vu que vous êtes dans le quartier, faites un saut chez UB Firenze pour découvrir des meubles vintage.

Adresse :

Garage Bagu Ali di Firenze 8

Garage Bagu Ali di Firenze 7

0
Photo By: Ali di Firenze
1 Discussion on “Folie deco chez Garage Bagù”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.