AlidiFirenze

Sur les routes d'Italie avec Ali !

COLLAB, Secret de Concierge

Après Vito Mollica qui s’associe au site pour produire une chronique food mensuelle, voila la nouvelle recrue 5 étoiles mystère que j’avais mentionné dans le post de rentrée ! Benvenuto à Margarita Gonzalez Santucci, concierge de luxe, qui rejoint Ali di Firenze en qualité de rédactrice.

Fraichement débarquée de Madrid en février 2011, Marga s’installe à Rome pour finir ses études de management dans l’industrie du tourisme puis commence à travailler à Florence. Elle fait ses classes chez les concierges du Four Seasons dont le travail consiste à répondre aux moindres désiderata de clients privilégiés et exigeants.

Un jet pour Zurich à 8h demain matin ? Privatiser le Ponte Vecchio pour une demande en mariage ? Un billet pour le concert de Madonna à guichet fermé le soir même ? Aucun problème pour Margarita.

Depuis 2012, elle travaille pour une agence de voyage américaine (très) haut de gamme et couvre le monde entier même si elle s’attache  à développer des voyages sur-mesure particulièrement en Italie.
Mariée à un florentin depuis juillet, elle connaît la ville sur le bout des doigts et m’aidera à vous proposer des idées originales d’activité à Florence mais aussi partout en Italie dans une nouvelle rubrique intitulée Secret de Concierge. 

Elle démarre fort dès demain… Joie, bonheur !

Baci,

 

Ali

PS : La photo a été prise depuis la terrasse où Galilée a perfectionné sa lunette astronomique au  17ème siècle.

 

20
2 Discussions on
“COLLAB, Secret de Concierge”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.