AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Un spa avec vue à Cortina d’Empezzo

Quel bonheur de dégourdir ses muscles endoloris dans un sauna après une longue cession de ski. Pratiquement tous les hôtels de luxe à Cortina d’Ampezzo possèdent un spa (Christallo hôtel, Faloria Park hôtel, Grand Hôtel Savoia) et sont accessibles à tous. Mais j’ai trouvé cette nouveauté à petit prix qui a le double avantage de proposer une vue à couper le souffle et d’offrir une expérience différente!

Lagazuoi sauna ali di firenze

Au sauna Lagazuoi, vous profitez d’une vue panoramique sur les Dolomites pendant que vous réchauffez vos petits pieds dans un sauna finlandais tout neuf. Le sauna est posé sur la montagne, c’est une structure indépendante (un des refuges le plus haut de la station est situé à quelques dizaines de mètres derrière), on a donc l’impression d’être seul au monde, face aux crêtes enneigées, dans son cocon de bois. Inoubliable sensation de communion avec la nature, en hiver comme en été!

Le cout est de 15 euros par personne (capacité de 6-8 personnes maximum) et comprend l’entrée au sauna, le peignoir de bain et l’accès aux douches. Il faut impérativement réserver sa place.

Lagazuoi sauna ali di firenze3Lagazuoi sauna ali di firenze2

Informations pratiques :

Ouvert du 14/06 au 06/10 puis du 23/12 au 07/04

Monte Lagazuoi, Cortina d’Ampezzo BL, Italie, www.rifugiolagazuoi.com

2
Photo By: Sauna Lagazuoi
1 Discussion on “Un spa avec vue à Cortina d’Empezzo”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.