AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

VORREI, Valentino à mes pieds

Rapide partage des sandales et espadrilles repérées chez l’ami Valentino pour cet été. Que du plat pour passer facilement de la journée plage à l’apéro, et le style qui me plait avec un détail de clou ou une rayure colorée qui feront de nos pieds notre meilleur atout mode à partir de mai.

 

Dans l’ordre de préférence :

  • Les espadrilles de la collection 1973. Je n’achèterai rien d’autres, je le jure ! Elles suffisent pour magnifier un petit jean, une robe blanche… (photo de cover).
  • La sandale en chamois et veau avec leurs petits clous. Un air d’Alaïa quelque part et mon style, définitivement. Existe également en noir même si je les trouve presque plus passe-partout dans ce joli vert-gris.

capture-decran-2016-09-30-a-11-36-32

  • L’espadrille rouge sang parée de dentelle délicate pour rendre à ce soulier avec semelle en corde ses lettres de noblesse.

valentino-lace-espadrilles-red-product-0-281257788-normal

  • La chaussure d’été qui vend une rock attitude à tout heure du jour ou de la nuit : l’espadrille en cuir.  Cette coup-ci, elle se pare de clous à la cheville  et pas n’importe lesquels : ceux qui ont relancé pratiquement tous les accessoires de la marque. Je trouve la paire en veau couleur camel plus douce et élégante.

valentino-leather-shoes-double-black-rockstud-s10qt1100

Ne parlons pas de prix… Voulez-vous bien ? En moyenne c’est 5 fois le prix d’une ballerine en cuir Minelli. Je n’en dirai pas plus ! Tous les modèles sont en vente sur leur e-commerce.

 

0
Photo By: Les images proviennent du site et compte instagram Valentino

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.