AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Une retraite de Yoga à Positano

J’ai repris le Yoga il y a un an et j’ai retrouvé toute la souplesse de mes 16 ans. Ça fait tellement du bien à mon corps et à ma tête, que j’ai pratiquement arrêté les cours de cardio démoniaques où les filles sont entassées entre les step.

J’avais envie depuis quelques mois de me trouver un vrai studio de Yoga pour démarrer un rythme plus soutenu à partir de septembre, mais les salles repérées jusqu’à ce jour ne m’avaient pas vraiment convaincue.
Et voilà que Shari est arrivée. Cette américaine chaudement recommandée par un collègue italien m’a conquise au premier regard. Elle donne des leçons privées ou en (petit) groupe de 6 personnes dans son beau studio de l’Oltrarno et organise également des retraites de Yoga en Italie ou à l’étranger pour se ressourcer. Mélanger culture, nourriture locale (et saine), séances quotidiennes de yoga dans la nature, tel est le principe du merveilleux week-end que Shari vous concocte.

Voilà la liste des prochains week-ends auxquels vous pouvez encore vous inscrire =

  • Essaouira au bord de la mer au Maroc du 3 au 8 août.
  • Positano sur la côte amalfitaine en Italie du 17 au 24 août.
  • Florence en Italie prévu en novembre et en mars. Dates à définir.
  • Puerto Rico du 14 au 21 février 2015.

Concernant Positano, prochaine étape italienne, il y a 2 séances quotidiennes de Ashtanga Flow Yoga, des visites de Capri et des grottes, un parcours shopping comme cet atelier de sandales en cuir fait main que Shari adore, des petites trattorias délicieuses… un programme qui ressemble presque à un week-end entre copines, le sport en plus !

Toutes les infos sur le site de Sole Yoga Florence

Essaouira Yoga Alidifirenze2 Crédits Photo :

  • Cover Positano par gillespudlowski.com
  • Illustrations côte amalfitaine à acheter ici
  • Photo de Shari par soleyogaflorence.com
0

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.