AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

A ramener d’Italie, dentifrice Marvis

Ô joie suprême de trouver dans une pharmacie un produit de beauté 100% Made in Florence ! J’ai découvert les dentifrices Marvis en allant faire mes provisions pour les vacances. C’est le packaging vintage qui a attiré mon attention et le format mini, parfait pour la valise. En me renseignant un peu, j’ai découvert que la marque existait depuis une cinquantaine d’année et que le positionnement n’avait pas changé : la recherche du plaisir durant le brossage avant tout via le goût.

La consistance est parfaite et la marque s’est développée en multipliant les références subtiles et stylées: de la menthe-jasmin à la réglisse, en passant par le gingembre ou la menthe poivrée. J’ai une petite préférence pour la menthe blanchissante et son packaging gris ou la menthe forte, packaging vert !

A acheter dans n’importe quelle pharmacie à Florence et en Italie. Le petit format 25ml est autour de 3,5 euros ce qui reste raisonnable pour upgrader sa trousse de toilette.

Comme moi, vous êtes une accro des produits de beauté ? Allez jeter un oeil à ces articles pour ramener le meilleur de Florence :

2

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.