AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

L’été en Puccicolor

En matière de mode, quand un motif ou un logo est extrêmement reconnaissable, ce n’est pas toujours à son avantage. L’imprimé Pucci, célèbre worldwide depuis plus de 50 ans passe à côté de cet écueil grâce à un quotient bonne humeur explosant tous les standards. Cet imprimé est finalement un joyeux classique sur lequel les yeux se posent toujours avec plaisir.

Les nouvelles déclinaisons du motif sont toujours très graphiques et côté couleur, je suis dingue de l’association jaune et bleu que propose ce tee-shirt.

Pas la peine de vider le compte dédié à envoyer vos enfants à l’université pour acheter une robe longue … une blouse, un short, mais surtout un petit accessoire comme un foulard (à nouer dans les cheveux en turban ou à accrocher à votre queue de cheval) fera parfaitement l’affaire. Encore une fois, les boutiques vintages sont votre meilleur allié pour dégoter la perle en Puccicolor qui illuminera votre vestiaire d’été!

 

Baci,
Ali

3
Photo By: Sac Roberto Cavalli enfant, Fouta achetée au Cap Ferret, lunettes vintage achetées à Rome via del Governo Vecchio, panier from Normandie

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.