Quelques photos du défilé Fausto Puglisi qui présentait durant Pitti Uomo 90 la semaine dernière sa première collection Homme et qui accompagnait la collection Resort Femme 17′. Le défilé a eu lieu à la stazione Leopolda, dans un grand hangar vide à la lumière rouge créant un décor assez sensuel (et un poil angoissant!). Les points clés en images !
Bad Boys
Tatouages, cuir & attitude. Juste pour vous faire baver, j’ai récuperé le 06 de cette créature barbue ci-dessous. Shut, ne le dites pas à Andrea.
Quand la Sicile et la Grèce s’entrechoquent
Amulettes, patchs soleil cousus sur les vêtements, spartiates montantes jusqu’au genoux. Des hommes hyper virils et suraccessoirisés, c’est possible.
Virilité
Regard de feu, abdos en béton et short taille basse. On peut dire que ça sentait la testostérone dans le hangar et que « malgré » certains accoutrements, personne n’avait rien à prouver côté sexitude. Les jeux d’ombres et la teinte rouge omniprésente n’y étaient pas pour rien.
La Femme Fausto
Fleurie, too-much et jupe patineuse. Adorables propositions feminines pour la collection Resort. Mixé à la teinte noire ou aux parures en métal, les fleurs se font plus rock et plus folles.
Tags: Fausto Puglisi, Pitti Uomo
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
J’ai rencontré Andrea Luparelli durant Pitti Uomo début janvier. Je…
Cela fait des années que je vous bassine avec Pitti…
Durant la semaine de Pitti Uomo en janvier, il y…
Your email address will not be published.
Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA. 4 × = trente deux