AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Opération NOEL : l’Italie sous le sapin, 2° édition

Salut les gros loups !

Cette année j’ai décidé de passer la deuxième concernant Noël.

Au delà d’un guide classique de cadeaux Made in Italy, je vous propose une hotline 24/7 pour vous aider à réaliser vos courses.

Armée d’un classeur d’idées mode, beauté, cuisine, design à l’italienne; c’est moi qui désormais fais votre shopping à Florence et vous fais gagner du temps. Je deviens votre petit lutin italien de noël, mélange (explosif ?) de personal shopper – emballeur – livreur à votre entière disposition.

Voila comment j’envisage les choses :

  • Vous m’envoyez un petit mail (ciao@alidifirenze.fr) avec une description de votre besoin : les produits que vous avez déjà en tête, les personnes pour qui vous butez un peu coté idée (tante snob, petit cousin que rien ne satisfait jamais,…)  avec une idée de budget et moi je vous fais une proposition avec tous les tarifs bien précis.
  • Bien sur, le prix de chaque produit est le vrai prix en magasin, pas d’entourloupe (et factures à l’appui).
  • Une fois que tous les détails sont réglés et le virement reçu (incluant les frais de port qui sera la seule variable en fonction de la taille de vos courses et de la destination), je pars à la chasse, vous prépare le super paquet et vous envoie tout ça à la maison.
  • Pour d’évidentes raisons logistiques, je pourrais difficilement envoyer un colis au Canada pour Noël si vous m’écrivez le 22 décembre. Les requêtes doivent arriver en novembre et tout début décembre pour être gérables.

Noel Alidifirenze2

Petite course (1 eau de rose ou 1 petit pot de truffe) ou gros shopping (vin, huile d’olive, sac en cuir), n’hésitez pas à me contacter pour partager vos idées ou vos doutes. Photos à l’appui et iphone en main, on fera pratiquement nos courses ensemble :-)! Démarrons par un email de brief, ciao@alidifirenze.fr. A très vite!

Baci,

Ali

 

11
5 Discussions on
“Opération NOEL : l’Italie sous le sapin, 2° édition”
  • Je crois que je vais me laisser tenter… les petits savons, les produits à la jolie « pharmacie » entre autres… je fais le tour de tes articles et je te mets un mail.

  • Ciao Ali, je suis également une française a Florence seule pour 1 journée.
    Je suis la belle-sœur de Sofiane, c’est lui qui m’a parlé de ton blog. Bravo il est très chouette!
    Je suis à ton écoute pour des petits conseils et si tu es la aujourd’hui 22/11, je serai heureuse de te rencontrer!
    Baci

    • Je viens de découvrir ton message !!! Excuses-moi du coup on s’est complètement loupé… Ma famille est là ce weekend donc c’est le grand tour 🙂 J’espère que tu t’es bien baladée ! Je t’embrasse !!!! ALi

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.