AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

NEWS, lancement de IVANPERINI.COM

Avis aux amateurs de bijoux ! Le buyer florentin Ivan Perini, 29 ans d’expérience dans le secteur de la joaillerie, lance son site éponyme IVANPERINI.com

Je vous avais raconté le parcours d’Ivan dans cette interview. J’avais adoré sa « reconversion » professionnelle, ou plutôt le prolongement qu’il avait su donné à sa carrière d’orfèvre, en intégrant le géant mode en ligne LuisaViaRoma. C’est lui qui a lancé tout le département de la joaillerie pour le site et gérait en première ligne le corner de la boutique. Pièces fantaisies mais aussi haute joaillerie avec des merveilles pouvant atteindre plusieurs dizaines de millier d’euro, Ivan a cette capacité à sélectionner des marques internationales comme des petits nouveaux titillant sa créativité et sa connaissance technique.

Sur son nouveau site IVANPERINI.com qu’il lance aujourd’hui, c’est cette « art de la sélection » qu’il souhaite mettre en avant. Il s’est tout naturellement associé avec des marques qu’il a découvert ces dernières années et des classiques qu’il adore. Le site est vivant et il va grandir avec les envies d’Ivan. Ce dernier sera de toutes les fashion week car il n’oublie pas le lien étroit qui existe entre mode et bijoux.

Pour moi cette nouvelle aventure professionnelle d’Ivan dessine une passerelle fascinante entre l’artisanat, la promotion en ligne et la multiplication des points de vente. Car si j’ai du mal à m’imaginer acheter un bracelet à 2000 euros sur internet, il m’ait déjà bien plus facile d’envisager cet achat si c’est Ivan qui me recommande le produit. Savoir-faire technique, oeil d’aigle royal pour dénicher les stars de la joaillerie de demain; Ivan a toutes les cartes en main pour créer une plateforme à succès.

Vous allez y faire un tour ? Vous me direz ce que vous en avez pensé !

Baci,

Ali

0
Photo By: Ivan Perini

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.