AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Mon eau de rose

Oui bien sûr, il y a l’eau de rose de chez Santa Maria Novella… je ne pourrais pas me permettre de la snober ! Mais comme chez SMN,  j’aime beaucoup l’Aqua di Maggio je cherchais une eau de rose d’une autre marque. Je sais que les girls qui lisent ce blog en sont friandes!

J’ai trouvé ce petit bijou … au supermarché. Alors d’accord, à côté de la pharmacie historique, je peux remballer direct mes bons plans, mais je vous assure que le produit vaut le coup d’être testé! Odeur légère terriblement agréable, joues qui rosissent immédiatement le matin après l’application et prix ridicule (autour de 3€), il n’en fallait pas plus pour me convaincre. Elle s’appelle L’Acqua Distillata alle Rose de chez Roberts. Elle a été inventé à Florence en 1867 dans la pharmacie anglo-américaine qu’on trouve toujours piazza goldoni.

La bouteille n’est pas horriblissime (elle n’a pratiquement pas changé depuis sa création) et je la trouve plutôt charmante dans ma salle de bain! Allez, faites un effort, dites oui!

Pour acheter l’eau de rose, cliquez ICI.

2
Photo By: Ali di Firenze

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.