AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Linea Mamma Baby

J’avais très envie de vous parler de ces produits Mamma Baby que j’ai testé sur mon cobaye de choc (mon fils de 22 mois) depuis quelques mois. Il s’agit d’une ligne de soins Made in Italy qui est vendue dans une petite sélection de points de vente à Florence (chez Baby Bottega et aussi dans une pharmacie de San Frediano à l’angle de la via del leone).

Le groupe pharmaceutique qui est derrière a souhaité formuler la gamme uniquement avec des extraits végétaux provenant de l’agriculture biologique et les produits sont dédiés à l’enfant et aux mamans.

Dans ma salle de bain, vous pouvez retrouver :

  • le Doccia Shampoo: un produit corps et cheveux que Leone utilise tous les jours
  • le Sapone: un grand format de savon liquide pour l’hygiène des mains (autant pour lui que pour nous)
  • l’Acqua Profumata: un spray sans alcool qui rafraichit bambino après le change ou la douche, a une délicieuse odeur de propre (pas adapté au visage)
  • J’ai aussi testé les dosettes d’Amido di Riso (amidon de riz) qu’Amélie m’avait offerte et qui adoucissent l’eau du bain, protègent la barrière cutanée sensible des tous-petits. Forcement l’eau n’est plus transparente mais le produit tient ses promesses et fait office de super protection si votre eau est trop calcaire.

Mes prochains achats seront liés à mon envie très nette de repartir en vadrouille dès que ma fille sera née !

  • Les petites lingettes parfaites pour le change et le débarbouillage. Elles sont enrichies en huile d’amande.
  • La pochette de miniature à emporter partout, bien pratique quand Leone va chez sa Nonna et dont le format passe dans l’avion !

Vous pouvez acheter les produits sur le site de la marque ou passer commande sur l’Atelier en m’envoyant un email atelier@alidifirenze.fr j’irai faire votre shopping et vous envoie tout cela à la maison !

SHOP THE STORY

Linea Mamma Baby ali di firenze 2

1
Photo By: Ali di Firenze

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.