AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Libreria Café Brac

Oh le petit havre de paix! A quelques mètres de la frénésie touristique des rues qui relient les Offices à Santa Croce, la Brac vous accueille et vous coocoone.

Intérieur super cosy, petite cours avec ses lamelles de couleur qui flottent au vent… c’est le spot de la zénitude pour vous poser 1 bonne heure après être resté debout et avoir fatigué vos pieds. Un jus de fruit frais, une tranche de gâteau, piochez dans les livres d’art à dispo et profitez du wifi gratuit pour écrire à votre mère et faire le point sur vos vacances.

Si vous arrivez un peu plus tard dans la journée, sur les coups de 19 heures… vous êtes un champion! Giulia que nous avions  interviewé ici manage le lieu avec brio. Après avoir refait la carte des vins, elle s’est attaquée à la formule aperitivo. Les assiettes à commander sont à tomber, et n’hésitez pas à vous installer au comptoir, c’est là que les florentins réservent.

Une dernière précision de taille : le lieu est végétarien – no poisson no viande – et vous pouvez même commander végétalien – zéro dérivé animal – ce qui n’est pas courant à Florence, haut lieu de la bistecca et autre viande géante !

A faire dans le quartier après votre café à la Brac:  la parfumerie Aqua Flor pour un parfum sur mesure.

 

Adresse  : Via dei Vagellai, 18 (tel +39 055 094 4877), Ouvert de midi à minuit

Apéro à partir de 18h, La cuisine ferme à 22h

 

Brac Florence quartier santa croce salle diner alidifirenze

Brac Florence quartier santa croce détail déco terrasse alidifirenzeBrac Florence quartier santa croce cours intérieure ciel alidifirenzeBrac Florence quartier santa croce Bar Comptoir alidifirenze

0
1 Discussion on “Libreria Café Brac”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.