AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Les huiles pour l’été chez Erbario Toscano

Je vous présente les meilleures amies de mon panier de plage ! L’huile sèche et l’huile de douche de chez Erbario Toscano ne quittent pas mon petit bazar pour me rendre à la mer. Le petit format est impeccable pour se glisser dans la trousse et les formules super hydratantes juste parfaites pour redonner gloire et effet satiné à une peau desséchée par un surcroit de soleil.

L’huile de douche fait partie de la gamme à la rose qui sent délicieusement bon. J’adorais déjà la crème hydratante mais avec l’huile, c’est le pompon! Je l’applique sous la douche sur peau humide et rince dès que l’huile se transforme en lait.

L’huile sèche quant à elle provient de la gamme raisin royal. Quand je suis à la plage, je l’utilise en fin de journée car elle se fond immédiatement sur la peau et laisse un fini satiné qui allonge la jambe et sublime le bronzage. C’est également un produit qui peut s’appliquer sur les longueurs avant le shampoing (on y va gaiement sur la quantité pour bien imbiber la fibre et on fait son shampoing / après-shampoing une heure après).

 

Contactez le Personal Shopper pour acheter un de ces produits!

Erbario Toscano Ali di Firenze 2

1
1 Discussion on “Les huiles pour l’été chez Erbario Toscano”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.