AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Le maternity bag de Gianlisa

À l’occasion de la Fashion Week de Milan je suis allée embrasser la nouvelle mamma Elise Brasca, créatrice de Gianlisa Bags dont le fils est né en janvier.  Dans son joli showroom de la via Varese, Elise présentait une nouvelle collection réduite mais tirant le fil des musts qu’elle perfectionne depuis quelques saisons.  Alors que le fermoir bijou graphique donne un cachet plus luxe aux sacs, les franges prennent du galon en bi-couleur et l‘effet chéri j ai rétréci les gosses – cad la version mini des sacs- est appliqué au superbe Anita.

Gianlisa Elise Brasca Alidifirenze2

Le thème de la nouvelle collection est Paris Paris, hommage aux designers qui l’inspirent : le noir et blanc de Chanel, le bleu et noir de Jeanne Lanvin mais également l’architecte Daniel Buren pour ses colonnes bi-couleurs du palais royal ou la palette utilisée sur le toit du nouveau musée MAMO à Marseille. Des propositions graphiques et efficaces. 

Gianlisa Elise Brasca Alidifirenze3

Pour finir en beauté, la nouvelle vie d’Elise lui a inspiré la création d’un maternity bag adapté à ses nouveaux besoins de maman.

Qui est enceinte ou a déjà un enfant connaît le traumatisme fashion concernant le fameux sac à langer. Elise a donc créé un grand sac en cuir frangé à l’intérieur lavable et comportant porte sucette et multi-poches pour trouver facilement tout le matériel nécessaire. Disponible bientôt en gris, bleu, rose et beige sur l’e-shop. J’attends un petit garçon mais je crois que je vais foncer sur la proposition rose! 

www.gianlisa.com

Maternity Bag cuir Alidifirenze7

1
2 Discussions on
“Le maternity bag de Gianlisa”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.