Pour la sélection du mois de mars, l’empire mode Luisa Via Roma met un pied dans le printemps en proposant des imprimés sublimes ! C’est le buyer celèbre Silvano Vangi qui a soigneusement choisi ces 10 pièces de maisons italiennes. À vos carnets de note.
Bon shopping !
Ali
Imprimés joyeux, nuisette de jour, épaules dénudées …
1 – Pull Alberta Ferretti : un pull cosy en laine et cachemire de la collection capsule Rainbow Week. A chacune son jour préféré !
2 – Trench Versace : du sportswear-chic et coloré.
3 – Jupe Dolce & Gabbana : une jupe midi pile dans la tendance surtout dans sa version imprimée.
4 – Top Emilio Pucci : des épaules dénudées, sexy à souhait.
5 – Robe-chemise Ermanno Scervino : version mini, maxi, déstructurée ou boyfriend, version manches bouffantes et féminines.
6 – Nuisette Francesco Scognamiglio : une nuisette de jour qui s’inscrit dans la tendance phare également vu pour les collection FW17, la lingerie à porter en journée.
7 – Chemise Gucci : la chemise avec noeud en imprimé Flora, un classique indémodable.
8 – Tee-shirt Gucci : le « statement t-shirt », griffé ou a slogan de Gucci, une tendance à adopter que l’on retrouvera aussi la saison prochaine.
9 – Robe Marni : une robe en maille légère et plissée.
10 – Veste Valentino : la veste militaire brodée ultra-chic.
Retrouvez tous les produits sur LUISAVIAROMA.COM
Tags: Le choix de Luisa Via Roma, Luisa Via Roma
Alice Cheron vit en Italie depuis 2010. Armée d’un carnet de note et de son lumix, elle arpente Florence et la Toscane à la recherche de la petite adresse qui changera vos vacances. Café, petite échoppe de sandales en cuir, parfum sur mesure, découvrez tous ses bons plans et coups de cœur mode ou design.
Une nouvelle adresse au coeur de Florence pour les adeptes…
Je vous présente aujourd’hui avec Luisa Via Roma deux tendances…
Et si on accessoirisait notre look bien douillet d’automne-hiver avec…
Your email address will not be published.
Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA. cinq + 5 =