AlidiFirenze

Italian Joie de Vivre !

Style Story à Florence avec Escadrille Paris, part II

Deuxième partie de notre style story shootée avec Escadrille Paris ! Ce modèle Miel, c’est celui que j’achète tous les deux ans. Un peu de talon pour fuseler la jambe, une couleur fraîche qui va avec toute ma garde-robe, c’est vraiment un basique très féminin.

Je n’avais pas envie d’une espadrille niaise à porter avec une robe à fleurs longue (ce que je fais aussi de temps en temps!) mais plutôt d’une tenue que je porterais autant en rendez-vous qu’en sortie.

Je porte donc un jean taille haute avec le petit haut beige que vous avez déjà vu ICI, un perfecto en daim marron qui a cent mille ans (de mémoire super cheap genre Monoprix ou C&A), une pochette en cuir marron et blanche And Other Stories, des lunettes papillon Dolce &Gabbana mouchetées, des espadrilles ultra confortables Escadrille Paris, modèle GRACE en miel.

Toutes les photos ont été shootées par Alex Dani et ont été prises lors d’une balade au bord de l’Arno, le fameux « lungarno », entre la place de la Carraia et la piazza Carlo Goldoni.


SHOP THE STORY

Retrouvez tous les modèles Escadrille Paris sur leur site ICI. Pour le shooting, je porte le Dolce Vita couleur Miel,  qui existe aussi en d’autres couleurs et hauteurs de talon.

Pour la taille, je chausse un 37 normal, et le numero me va parfaitement. Entre deux pointures ? La marque conseille de prendre la taille du dessus.

3
Photo By: Texte Ali di Firenze, photo Alex Dani

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.