AlidiFirenze

Sur les routes d'Italie avec Ali !

DOLCE FOLLIA / Ep. 1 Le café italien

Voilà. Ça y est. La vidéo est prête. Il faut appuyer sur « publier ».

Je peux vous dire que je n’en mène pas large ce soir  car il y a une grande différence entre bidouiller ma vidéo dans mon salon toute seule, en changeant mes costumes et en faisant mes petites blagues puis accepter de montrer ça, ma petite vérité à moi ! Si je postais une photo toute nue, je ne me sentirais pas plus exposée.

Je suis tout sourire en pensant à ce titre, Dolce Follia, la folie douce. Il correspond parfaitement à l’idée que je me fais du projet et à ce que j’ai envie d’y mettre : mon sens de l’autodérision, de l’humour (si je ne vous fais pas rire au moins une fois, je mange immédiatement mon agrafeuse), mon côté foufou et mon amour inconditionnel pour l’Italie.

Cette série de vidéos-anecdotes sur ma vie ici est née d’une idée commune, de nos échanges et surtout de vos encouragements. Merci du fond du coeur de m’avoir poussée à faire ça, à me reconnecter à quelque chose que j’adore et qui me booste à fond.

Le premier épisode est dédié au café, la sacro-sainte habitude italienne qui a ses codes et ses petits secrets.  Merci à Francesco, mon vrai barman à moi (Bar Marino, Piazza Nazario Sauro, 19/R) pour le petit clin d’oeil ! Surtout si la vidéo vous plait, n’hésitez pas à la PARTAGER ! Je vous remets le lien ici https://youtu.be/3-Kiz3iRmO4 et abonnez vous à ma chaine youtube pour ne manquer aucune vidéo.

Un GRAND merci à mes amies Elettra et Coline pour leurs précieux conseils sur la partie production <3

Baci,

Ali

Ne manque pas la prochaine vidéo !

ABONNE TOI

 

46
Photo By: Ali di Firenze
8 Discussions on
“DOLCE FOLLIA / Ep. 1 Le café italien”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.