AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

SECRET DE CONCIERGE, une demande en mariage dans un jardin enchanté

Buongiorno a tutti !

J’avais oublié de poster ces photos qui remontent au mois de juin pour la demande en mariage de Chris et Heloise ici à Florence. La conciergerie Ali di Firenze a crée dans une propriété privée un jardin magique tout en lumière afin que monsieur pose le genoux à terre avec style.

demande-en-mariage-florence-ali-di-firenze

Comme à notre habitude, l’effet de surprise était clé ! Chris a prétexté une balade après leur dîner étoilé à l’hôtel Saint Regis. Heloise ne s’attendait pas du tout à être interpellée par une inconnue (aka moi!) devant une villa historique au coeur de la ville. Après les avoir conduit dans le jardin, j’ai laissé la magie opérée et la réponse fut positive ! Après ce moment en tout intimité, les tourtereaux sont montés sur la terrasse pour jouir de la vue sur Florence et déguster Champagne frais et fraises afin de se remettre de leurs émotions.

J’ai particulièrement adoré cette demande immergée dans la nature d’un sublime jardin à l’italienne et illuminée uniquement à la bougie. Nous avions recouvert l’arbre trônant au milieu du jardin avec un maximum de petites lumières. Fabuleux non ?

demande-en-mariage-florence-ali-di-firenze-4 demande-en-mariage-florence-ali-di-firenze-3

N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur un événement sur-mesure.

ciao@alidifirenze.fr

A presto,

Ali

Suivez moi sur Facebook, Instagram et Pinterest !

0
Photo By: Ali di Firenze et Silvia Diamanti

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.