AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Nouveau petit sac en cuir sur L’Atelier Ali di Firenze!

Pour faire arriver le printemps plus vite, Dimitri Villoresi – mon artisan du cuir préféré du monde entier – a travaillé sur un nouveau mini sac en cuir cousu main. De petite dimension, il comporte une bandoulière extrêmement pratique pour trimballer ses essentiels et avoir les mains libres. Durant mon voyage au soleil en janvier, je l’avais toujours avec moi pour trimballer mon passeport, un baume à lèvre, et mon petit porte-monnaie.

Ma version préférée est celle en cuir naturel percé en mode Meccano, je recommande vivement la fermeture ‘boule’ que je trouve la plus élégante. Tous les cuirs viennent de chez Tempesti, une tannerie célèbre de Toscane où nous nous fournissons régulièrement.

Bien évidemment, nos propositions sur l’Atelier sont totalement personnalisables!

Vous pouviez par exemple :

  • La commander dans une couleur estivale, du orange Fragola au rose poudré Cipria.

Palette ali di firenze summer

  • La personnaliser avec vos initiales à l’intérieur, que ce soit par un système d’encre spécial cuir (exemple ci dessous) ou par simple marquage (plus discret).

Initiales ali di firenze

  • Jouer sur les contrastes en choisissant un fil ciré de couleur forte, comme le violet sur un cuir bleu ciel, le orange sur un cuir vert. J’adore cette option et n’attend qu’une seule chose, qu’un gentil client me surprenne avec une proposition originale!

contraste cuir ali di firenze

 

L’important est de s’amuser avec la mode, de découvrir toutes les étapes de la personnalisation d’un sac (je vous contacte à chaque micro étape avec des photos et des suggestions) et enfin, d’avoir un produit unique qui vous ressemble!

Vous pouvez commander votre mini sac bandoulière ICI ou me contacter pour le personnaliser.


0
Photo By: Ali di Firenze

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.