AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Une pochette pour cet été

Une nouvelle pochette vient de sortir de l’Atelier! C’est le modèle à boucle dont le cuir est travaillé en mode Morse. Le cuir est troué faussement au hasard et le résultat est graphique et chic.

Morgan l’avait commandée en début d’année en cuir couleur Agave, un vert sublime. atelier ali di firenze5Justine vient tout juste de recevoir la sienne en Fragola, un orange lumineux parfait pour cet été. Les deux cuirs proviennent de chez Tempesti, une des meilleures tanneries de Toscane. Je dois dire qu’avec Dimitri Villoresi, l’artisan partenaire qui coud chaque produit intégralement à la main, nous ne sommes jamais déçus des peaux commandées… la palette de couleurs est juste somptueuse.

Il existe des variations entre les pochette dues aux demandes de mes merveilleuses clientes ! Pour Morgan, le cuir avait été intégralement travaillé en Morse, là ou Justine a préféré avoir seulement le rabat. Les boucles sont également différentes car Justine voulait absolument un modèle carré doré.

Les initiales ont été apposés à chaque fois (deux techniques vous sont proposées, soit une encre spéciale cuir, soit par impression).

J’espère qu’elles vous plaisent !

atelier ali di firenze4

Côté contenance, ce ne sont pas des mini pochettes pour sortir mais bien un modèle qui s’utilise aussi pour la journée. Ipad, agenda, portefeuille, clé, poudrier… je case dans la mienne tout mon bazar du quotidien.

Pour commander un modèle personnalisé ou simplement me poser une question, atelier@alidifirenze.fr

 

Ali

 


2
Photo By: Ali di Firenze

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.