AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Des clapettes colorées pour l’été

Je suis partie après noël sous le soleil de la Martinique, et j’avais embarqué dans ma valise des chaussures (j’aime bien les appeler clapettes!) d’une nouvelle marque italienne que je ne connaissais pas, Avec Modération.

La marque créée à Florence est née en 2010, toutes les chaussures sont fabriquées ici en Toscane. Avec Modération possède une signature personnelle, à savoir la semelle peinte qui apporte un élégant détail graphique.

Concernant mes 2 modèles, j’ai apprécié le jeu de texture des bandes (tissu/cuir), les frangettes et la semelle peinte pour la paire jaune de la nouvelle collection Rainbow SS2016.

Avec Moderation ali di firenze

Impossible de gérer une garde-robe estivale sans une petite paire de chaussures fines et noires. J’ai donc porté mes clapettes sombres tous les soirs avec mes robes les plus « élégantes ». La paire jaune était canon avec un simple short, des blouses colorées la journée.

Avec Moderation ali di firenze2

J’ai particulièrement aimé le fait que mes chaussures matchaient à la perfection l’environnement et la nature martiniquaise. Côté couleurs, ma rétine a fait la rasiat de pantones, et a même imprimé des associations particulières de nuances, comme ces bleu-gris / vert d’eau absolument sublimes. Bref, les chaussures adaptées à la situation!

Découvrir la collection ICI

Shopper sur Moda Operandi ICI

2
Photo By: Ali di Firenze

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.