AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Christmas Outfit

L’hystérie de Noël est là ça y est. Stress des cadeaux, manque de temps… mais aussi premier sapin pour Leone, et magie d’une période où le cocon familial est roi. J’ai craqué sur cette robe Caftanii Firenze qui m’accompagnera pour les fêtes. C’est le modèle Alaska avec des poches et dont j’adore le détail discret des boutons dans le dos qui rappelle le motif des poches. Les couleurs sont pour moi parfaites : un blanc très lumineux et les touches de rouge mixées au motif plaid écossais qui donnent la final touch et collent à la thématique.

Caftanii mode ali di firenze 3

 

Je trouve ça sympa de porter un truc mini mini pour ne pas paraître trop engoncer ( évitez à tout prix les horribles tenues pailletées des magazine et les robes qui font soi-disant ‘soirée’). Et j’ai décidé d’être pieds nus pour être bohème-bobo-sauvage et attraper la crève avec style.

Caftanii mode ali di firenze 5

On est en décembre mais je vous avoue que j’ai déjà hâte de découvrir la nouvelle collection Caftanii pour l’été prochain. J’ai eu quelques détails et ça a l’air canon… il y a même un modèle qui devrait s’appeler Alice dis donc!

Baci,

Ali

Shoppez Caftanii chez Faliero Sarti via della spada 24/r

Lire le portrait de Ginevra et Ludovica Fagioli, les jumelles designers de la marque ICI

Caftanii mode ali di firenze 2Caftanii mode ali di firenze 4

 

3
Photo By: Ali di Firenze

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.