AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

VORREI, sélection du 14 Mars

Lampe stylée pour le salon qui sera également objet de discussion, peau toute douce en détournant un produit pour bébé, accessoires pour cet été, je vous ai dégoté des merveilles cette semaine pour enrichir notre wish-list de produits de l’art de vivre italien! Bonne découverte.

Mountain View par Axo Light

Du verre soufflé poursuivant la tradition verrière de Venise et un résultat qui dessine un paysage de montagne. Disponible en finition dorée ou argentée pour deux rendus différents, ce qui est sûr, c’est que cette suspension fera parler d’elle au diner.

www.axolight.it/

Moutain View ali di firenze2

 

Amido di Riso de la ligne Mamma Baby

Des petits sachets d’amidon de riz, habituellement utilisés pour l’eau du bain des enfants mais qui peuvent-être détournés pour la trempette des adultes! La peau ressort hydratée et tellement douce.

http://www.lineamammababy.com/

amido di riso mamma baby

 

Un peignoir en velours chez Attico

Giorgia Tordini et Gilda Ambrosio, muses italiennes et Designer freelance, ont associé leurs esthétiques pour créer une marque, Attico, présentée pendant la FW de Milan. Tout tourne autour d’un modèle de peignoir fluide luxueux et d’inspirations vintage, avec lequel sortir dans la rue (et clairement faire de l’effet). Des matières précieuses comme de très beaux velours, des couleurs chatoyantes, des lignes fluides avec une soie qui épouse leurs silhouettes de liane (oui, clairement la collection est faite pour elles!), des jeux de transparence un peu sexy, des imprimés japonais … c’est délicat et très frais. Coup de coeur pour les pantones rose thé et vert menthe à l’eau.

http://www.theattico.com/

Attico Ali di Firenze

 

Des sandales à talon Maliparmi

J’aime de plus en plus cette marque italienne originaire de Padoue qui me surprend toujours par ses couleurs et ses détails. j’ai flashé cette semaine sur ces paires de talon assez épais (donc facile pour cavaler au quotidien) et qui mélange savamment les motifs et couleurs.

http://www.maliparmi.com/it/sandalo-multi-stripes-5659.html

Maliparmi ali di firenze

Des lunettes de soleil Jungle chez Fendi

Moi qui suis accro totale aux paires de lunette de Soleil, j’ai trouvé cette merveille chez Fendi et je ne sais pas combien de temps je vais résister! Prénommées Jungle, elles sont juste sublimes avec leurs larges rebords colorées et le petit jeu de transparence. Bon, à 370 euros, je pourrais aussi acheter un billet d’avion pour NY en promo ou habiller Leone pour l’été. je vais encore réfléchir deux minutes!

http://www.fendi.com/fr/woman/sunglasses/view-all.html

Fendi Jungle Ali di Firenze

 

0
Photo By: Internet
2 Discussions on
“VORREI, sélection du 14 Mars”
  • Cette lampe est incroyable Alice, je n’avais jamais vu ça, j’adore ! Et merci pour l’astuce de l’amidon de riz qui sauvera peut-être la peau de mon filleul qui passerait sa vie dans le bain s’il le pouvait ! 🙂

    • Coucou Claire! Oui la lampe est incroyable !!! Contente que l’astuce de l’amidon te plaise, j’espère qu’elle plaira autant à ton filleul! Cela fait l’eau du bain toute blanche opaque, je te préviens !! Baci, Ali

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.