AlidiFirenze

Une Française en filature à Florence

Ali di … Venezia!

Pour démarrer l’année en beauté, je suis heureuse de vous présenter la petite soeur d’Ali di Firenze… Ali di Venezia !

www.alidivenezia.fr

Avec tout le contenu que j’ai écrit et les photos que j’ai faites à Venise ces derniers mois pour préparer le guide (à pré-commander ICI!), j’avais envie d’un nouveau journal de bord afin de partager en ligne mes adresses avec vous.

Dans le CARNET D’ADRESSES, vous trouverez mes petites trattorias, mes glaciers délicieux, des adresses shopping du tonnerre (comme les bijoux sublimes de Stefania), des hôtels pour tous les budgets (et pour les familles!) et bien sûr des endroits sympas pour boire un verre ou un café.

Venise est exceptionnellement éclectique côté CULTURE. Je vous embarque en Kayak dans le Cannaregio, vous ouvre les portes de mes musées préférés (Ô merveilleux musée Fortuny!) et vous raconte la petite histoire derrière un monument ou un personnage.

Enfin, Venise c’est bien mais connaitre la lagune et le Veneto c’est encore mieux! Dans EVASION, on fera un tour dans les îles, un saut de 24/48/72h dans une ville sympa (Trévise ou Vérone) et un roadtrip dans le Veneto. Un verre de Prosecco à la tenuta Amelia ça vous tente ?

Pour m’épauler dans cette nouvelle aventure, j’ai le plaisir de vous présenter Amélie Panigai. Cette franco-italienne connait Venise comme sa poche (elle se déplace sans carte… oui oui …) et écrira avec moi sur ce nouveau site pour vous proposer ses adresses de connaisseuse. C’est elle qui est derrière la moitié des posts déjà en ligne, vous pouvez les consulter ICI ! 

Comme d’habitude, toutes vos questions sont les bienvenues! N’hésitez pas à nous contacter pour préparer votre séjour. ciao@alidifirenze.fr

Baci,

Amélie & Ali

www.alidivenezia.fr

Guide à commander ICI

0
Photo By: Ali di Firenze
1 Discussion on “Ali di … Venezia!”

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.